U19N : La passe de trois ?

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Après deux larges succès devant Béziers et Pieve, les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon s'attendent à leur premier vrai test de la saison à Toulon cet après-midi à 15h. 

Après la large victoire (11-0) de la semaine dernière, Jean-Luc Dogon espère que ses joueurs continueront sur la même voie dans le Sud cet après-midi, en notant déjà des progrès par rapport à la première journée à Béziers : "On aborde ce match dans de bonnes conditions, car on reste sur deux matches où on se crée beaucoup d'occasions en marquant pas mal de buts, ce qui est positif. On n'a pas pris de but ce week-end, en restant sérieux, alors que l'on avait concédé deux penaltys sur le premier match".

chevron_right À lire aussi
U17N : Un derby peut en cacher un autre

Cependant, l'entraîneur stéphanois s'attend à une autre opposition que ce qu'il a pu connaître lors des deux premières journées de championnat : "Les conditions vont changer et il faut juste que l'on joue avec le même sérieux que la semaine dernière. On va pouvoir se juger face à une équipe qui a un profil et un niveau différent. C'est un autre contexte contre Toulon qui, en général, est assez compacte et agressive sur son terrain. Je pense que cela fait partie de leur processus d'apprentissage, ils vont voir ce qu'est un match à l'extérieur en U19. C'est un contexte particulier autour, c'est plus rugueux. On rentre dans les matches de championnat U19 où il faut aller chercher la victoire. Des équipes comme Toulon, Colomiers ou Istres ne donnent rien."

Source : ASSE.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down