U19N - L'ASSE rattrapée dans les toutes dernières minutes à Nice

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires
⚽️ Le match #ASSENO à partir de 14h
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne avait un rendez-vous de haut de tableau ce dimanche en fin de matinée en se déplaçant chez le leader, l'OGC Nice. Les Verts ne sont pas passés loin du gros coup. 

Alors que les U17 Nationaux ont marché littéralement sur l'OGC Nice samedi du côté de L'Etrat dans un choc de haut de tableau (8-0), leurs aînés, les U19 Nationaux, se déplaçaient quant à eux du côté de Nice pour affronter le leader en fin de matinée ce dimanche. Ce sont les joueurs de l'OGC Nice qui rentrent le mieux dans la rencontre avec une ouverture du score dès la huitième minute. Les jeunes stéphanois ne se démobilisent pas et parviennent à renverser le match en trois minutes juste avant la pause grâce à des buts inscrits par Prince N'Geleka et Simon Cateland

Avec cette victoire provisoire, les Verts passaient alors devant leur adversaire du jour à la différence de buts. Malheureusement, les joueurs de Patrick Moreau n'ont pas su conserver cet avantage jusqu'au terme avec une égalisation encaissée dans les toutes dernières minutes de la rencontre (2-2). Au classement, les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne restent en haut de tableau en étant toujours dans l'attente de la décision de la Fédération quant au match face à Air Bel qui avait été arrêté en fin de match alors que les Verts menaient deux buts à un, à cause d'une bagarre générale qui avait éclaté.


OGC Nice 2-2 ASSE (Mi-temps : 1-2)

Compo' : Delacroix - Gallo, Tenniche, Pedro, Makhloufi - Jules Mouton, Cateland (86e Fernandes) - Kies, N'Geleka (64e Mimoun), Agesilas, Mayilla (77e Perard)

Buts : N'Geleka et Cateland pour l'ASSE

Photo de Simon CatelandPhoto de Prince N'geleka
chevron_right Voir la fiche de Simon Cateland, Prince N'geleka
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down