U19N : L'ASSE à domicile pour rebondir !

Formation | Publié le par Maxime | 0 commentaire

Après une semaine de coupure, pour laisser la place aux tournois internationaux, les joueurs de Jean-Luc Dogon reçoivent l'AS Béziers dans le cadre de la 23ème journée de championnat.

  • Sur place :

Pour encourager les jeunes stéphanois, il faudra se rendre sur le terrain Aimé-Jacquet du centre sportif Robert-Herbin. Coup d'envoi du match à 15 heures.


  • Sur le site :

Nous vous proposerons un résumé détaillé du match quelques minutes après le coup de sifflet final du match.

  • Le contexte :

En novembre dernier, les deux équipes n'étaient pas parvenues à se départager malgré le fait que les stéphanois avaient joué moins d'une heure à dix contre onze après l'exclusion de Maedine Makhloufi à la 35ème minute de jeu. Après avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Kenzo Kies dès la septième minute, les Verts ont été rejoints au retour des vestiaires (48'), pour que les deux équipes se neutralisent jusqu'à la fin du match.

Au classement, l'ASSE quatrième ne possède qu'un petit point d'avance sur son adversaire du jour, qui est placé à la sixième place du classement.

Tout comme les U17 nationaux, les Verts paraissent déjà trop loin pour espérer décrocher le titre, à quatre matchs de la fin ils comptent neuf points de retard sur Montpellier premier de la poule.

Photo de Kenzo KiesPhoto de Maedine Makhloufi
chevron_right Voir la fiche de Kenzo Kies, Maedine Makhloufi
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down