U19 : Une victoire et une mauvaise nouvelle

Féminines | Publié le par Faustine | 9 commentaires
Après trois semaines de trêve, les Verts reprenaient le chemin des terrains avec la réception du SC Toulon pour le compte du match en retard de la treizième journée d'U19 National. Face au dernier de la poule, les hommes de Lilian Compan n'avaient pas le droit à l'erreur.

Capables du meilleur comme du pire depuis le début de la saison, les joueurs de l'ASSE se savaient en danger face au dernier de la poule D. Une impression confirmée par l'ouverture du score des visiteurs à la 50'. Mais dans les derniers instants de la rencontre, les Verts se sont montrés renversants. Alors que l'égalisation de Wesley Fofana à la 80' semblait permettre au match de tourner à l'avantage des stéphanois, Kenny Rocha-Santos s'est sévèrement fait expulsé par l'arbitre de la rencontre. Une très mauvaise nouvelle, qui prive le Cap-Verdien du Derby en Gambardella ce samedi. Heureusement, les coéquipiers de Nathan Crémilleux ont arraché la victoire dans le temps additionnel au terme d'une magnifique action collective conclue par Zinédine Touati. Score finale, deux buts à un, un résultat forcément positif pour le coach : " Il était important de s’imposer aujourd’hui, d’autant plus que c’est la première fois que nous remportons un match après avoir été menés. Je retiens également l’état d’esprit positif, avec des garçons qui ont beaucoup donné sur la fin de match. En revanche, nous nous devons d’être décisifs dans les moments forts. Il va maintenant falloir se projeter très rapidement sur le match du week-end prochain, qui sera forcément spécial."

La compo : Crémilleux - Mohamed - Saliba -  Fofana - Nsaka - Moueffeck - Doukansy (Djouahra, 55') - Rocha-Santos - Abi - Valbon - Koné (Touati, 60')
Photo de Wesley Fofana
chevron_right Voir la fiche de Wesley Fofana
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down