U19 : Une mi-temps pour faire la différence

Formation | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Les U19 de Jean-Philippe Primard disputaient un match en retard ce dimanche, face à la lanterne rouge du championnat, la formation du Cournon. Grâce à une première mi-temps bien gérée, les Stéphanois s'imposent et prennent la seconde place du classement derrière Monaco

La composition : Bouallak – Mendy (puis Vogel, 65e), Nadrani, Petrot, Delgado – Camara, Chambost, (puis Mahiddine, 85e), Virksas - Aulagnier, Bangoura, Nordin (puis Pesquier, 46e).

Après 15 minutes de jeu, le jeune Lituanien Virksas ouvrait le score suite à une belle passe de Mendy. A la 25e minute, ce fut au tour de Chambost de trouver le chemin des filets, sur un coup-franc direct (2-0). La première mi-temps se concluait sur un nouveau but des verts, oeuvre d'Aulagnier. En seconde mi-temps, les verts se sont contentés de gérer, encaissant tout de même un but à la 65e minute. Jean-Philippe Primard regrettait d'ailleurs que son équipe ne se soit pas montré plus entreprenante en seconde mi-temps : « La victoire est positive mais nous pouvons regretter de ne pas avoir fait ce qu’il fallait pour inscrire plus de buts, notamment en deuxième mi-temps. ».
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down