U19 : un partage des points pour débuter

Formation | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Devant une tribune pleine à craquer, les jeunes U19 de Julien Sablé ont débuté leur championnat hier matin contre l'OGC Nice par un partage des points (1-1). 

Après une bonne entame, les stéphanois subiront le loi des visiteurs. Ces derniers ouvriront le score en fin de première période par Abdelli. L'aiglon reprend victorieusement de la tête un centre venu de la gauche pour tromper Ryan Bouallak tout en prenant le dessus sur le costaud Mickaël Nadé. Fort logiquement, l'OGC Nice rentre au vestiaire en menant au score.

Le début de seconde période n'aura strictement rien à voir avec les 45 premières minutes. Les Verts montreront un visage conquérant et égaliseront rapidement par l'intermédiaire de Baptiste Pesque. Arrivé l'année dernière dans le Forez, Pesque a montré tout son talent sur cette réalisation. En contrôlant de la poitrine puis en dribblant dans la surface plusieurs défenseurs adverses, il ne doit son but qu'à lui seul. Les minutes qui suivent ressembleront à un siège sur le but niçois. Malheureusement, aucun vert ne parviendra à tromper le portier azuréen une nouvelle fois.
Les derniers instants de la rencontre seront dominés par les Niçois mais Bouallak restera appliqué et concentré pour repousser toutes les tentatives quand elles seront cadrées. 

Score final 1-1, et même si la victoire n'est pas au bout, la grosse centaine de Green Angels présente invitera les joueurs à chanter avec eux le "Ring of fire". 
Emmenés par leur coach, les Niçois viendront aux aussi saluer et féliciter les supporters stéphanois. Une belle image.

Onze de départ : Bouallak - Rahmani, Nade, Gomis (c), Vogel - Fleury, Martin-Pichon, Pesque - Djouhara, Bangoura G., Bangoura A. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down