U19 - Troisième défaite consécutive pour les jeunes de l'ASSE
Comme l’année dernière, la saison sportive des U19 de l’ASSE n’est pour le moment pas dans les standards récents du club. Après deux lourds revers contre Nice (0-3) et Montpellier (3-0), les protégés de Dugand recevaient Balma ce dimanche, sans plus de succès.
Nouveau week-end galère pour les U19 de l’AS Saint-Étienne qui recevaient Balma ce dimanche après-midi. Face à un concurrent avec le même bilan comptable au coup d’envoi de la rencontre, les Stéphanois se sont à nouveau inclinés cette saison, pour la cinquième fois en huit journées.
C’est sur l’unique but d’Enjolras que les Verts ont craqué. Place désormais à une pause de quinze jours pour les jeunes stéphanois qui reprendront la compétition début novembre avec un déplacement jamais évident à Monaco, actuel troisième du championnat. Au classement, les Verts eux, viennent de redescendre à la dixième place, un petit point devant la zone de relégation.
ASSE 0-1 Balma
Compo’ : Fuleki. R, Lengi, Marliac, Assoumani, Mnemoi. E, Mouton. N, Vibert, Thouilleux, Zibi, Gary, Kaloga
Entrés en jeu : Fuleki. S, Akil, Lutin Zidee
But : Enjolras pour Balma

