U19 : Trois points et puis s'en vont

Féminines | Publié le par Faustine | 1 commentaire
Excellents en 2018, les Verts ont connu un déplacement houleux le week-end dernier, du côté d'Ajaccio. Ils se déplaçaient hier à Nîmes, pour relancer la machine et prendre une revanche sur une équipe qui s'était imposée à l'aller.

Battus à l'aller par les Nîmois, les stéphanois ont rendu la pareille, en s'imposant deux buts à un. Dans un match plus physique que technique, les Verts ont su faire preuve d'efficacité, d'abord grâce à Naïs Djouahra (32') puis par l'intermédiaire d'Alexandre Valbon (58') buteurs avant que Nîmes ne réduisent le score en toute fin de match (90'). Un match loin d'être flamboyant, mais une victoire rassurante pour Lilian Compan : "Ce n’est pas notre meilleure prestation de l’année, loin de là. Mais il y a des éléments positifs : nous avons été sérieux défensivement, et nous avons su tuer le match quand il le fallait. Ce n’était pas un match facile, face à un adversaire qui a mis beaucoup de rythme. Ce résultat est bon pour notre confiance, dans la préparation de la Coupe Gambardella."

Avec cette victoire, les Verts confortent leur cinquième place, certes très loin du Top 4. Ils seront à Ajaccio ce week-end, pour les seizièmes de la Coupe Gambardella.

La compo : Crémilleux - Halaimia - Nadé - Fofana - Mezaber - Doukansy - Fleury (puis Gabard, 53') - Valbon - Djouahara - Ghezali (puis Bangoura, 38') - Abi (puis Nsaka, 80')

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down