U19 : Sablé et l'ASSE n'y arrivent toujours pas

Formation | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Qu'arrive t-il aux U19 de l'AS Saint-Etienne ? Aux premiers rôles la saison passée (premiers de leur groupe puis tombent contre le PSG en demi-finale des playoffs), les jeunes hommes désormais entraînés par Julien Sablé comptabilisent seulement 7 points après autant de journées. Hier, ils recevaient le Nîmes Olympique à l'Étrat .. pour une défaite (1-2).

Si les Verts ont pourtant entamé le match par le bon bout et auraient pu ouvrir le score par le jeune cap-verdien Kenny Rocha Santos, ce sont les visiteurs qui prendront la main sur le match à partir de la demi-heure de jeu. Une domination concrétisé par un but à la 52ème minute sur une contre-attaque. Refusant d'abdiquer, les foréziens vont égaliser par l'intermédiaire du milieu de terrain Adrien Fleury sur corner à la 83ème (1-1). Mais la joie ne durera pas puisque sur l'engagement, les Crocos nîmois reprendront l'avantage (1-2) et ne le lâcheront plus.

Julien Sablé : "Nous avons payé cher nos erreurs mais ce match reste formateur. Ma satisfaction est d’avoir pu aligner quatre jeunes U17 et trois U19 première année qui ont montré de belles choses dans l’attitude. Nous devons en revanche être plus tueurs dans le dernier geste."
Compo : Cremillieux – Allaigre, Halaimia, Gomis, Vogel- Baumel, Fleury, Valbon (puis A.Bangoura à la 60e), Rocha -Santos  (puis Martin-Pichon à la 77e) – G. Bangoura, Pesquier (puis Djouhara à la 67e)

Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down