U19 : rééditer une perfomance sur terrain conquis

Formation | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Ce dimanche va ressembler au précédent pour Julien Sablé et ses joueurs. Les U19 de l'AS Saint-Etienne retournent en effet dans le Gard pour y affronter le Nîmes Olympique qu'ils ont dominé en Gambardella il y a tout pile une semaine. 

C'est donc dans une compétition différente que les acteurs vont se retrouver, eux qui nourrissent des objectifs également divers. 4èmes avec deux matchs en retard sur le leader monégaque, les Nîmois peuvent aller les chatouiller en cas de bons résultats. Neuvièmes, les Verts doivent plutôt s'éloigner des dernières places. 

"Nous avons besoin de point en championnat, confirme Julien Sablé, nous avons la volonté de ramener le même résultat que le week-end dernier. Nous serons opposés à une équipe certainement revancharde, qui a vécu une désillusion avec cette élimination. J’ai beaucoup de respect pour ce que cette équipe propose depuis le début de la saison, il ne faudra pas faire preuve de suffisance."

Julien Sablé emmène presque avec lui le même groupe que dimanche dernier à l'exception de Nadé (blessé) et Gérard Bangoura de retour avec les U17. Ils sont remplacés par Baptiste Pesque et le U17 Zakaria Bengueddoudj.

Les stéphanois savent ce qui leur reste à faire ! Coup d'envoi à 15h00 au complexe Sportif la Bastide, Nîmes.
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down