U19 : Première victoire pour Dogon et ses joueurs

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires
Les joueurs de Jean Luc Dogon se sont imposés ce dimanche (3-0) face à Colomiers. L'ouverture du score de Saban et le doublé de Rivera permet aux Stéphanois de se faciliter le premier match de la saison. 

La composition des Verts : Bariol, Durivaux (Djile Nokoue), Tshibuabua (Sow), Roubat, Calodat, Aymar (Mouton), Petit, Saban, Rivera, Messili, Sidibé. 

Rapidement les Stéphanois prennent le match en main, et c'est logiquement que Saban ouvre le score sur une passe de Maxence Rivera dans les premières minutes de la rencontre. A la demi heure de jeu, Maxence Rivera encore lui se crée une occasion tout seul et frappe à 25 mètres du but. Son ballon vient trouver le petit filet du portier de Colomiers pour le second but des Verts. 
En fin de première période, Corentin Bariol fait une obstruction sur l'attaquant adverse mais se rattrape parfaitement en arrêtant le penalty sifflé contre lui. 

Les Verts attaquent la seconde période comme la première et c'est encore ce diable de Maxence Rivera qui se met en évidence, d'abord sur une frappe et puis sur un enchainement de dribble magnifique qui conduit à son doublé et au troisième but de l'ASSE. Les Verts gèrent et c'est Colomiers qui en profite et qui se procure les plus belles occasions de la fin de rencontre

Les Verts s'imposent dans ce premier match de la saison face à un adversaire qui devrait lutter pour le maintien, l'essentiel est assuré avec une grande partie de l'équipe qui avait perdu 4-0 contre Angoulême la semaine dernière en National 2. 


Photo de Maxence RiveraPhoto de Mathys Saban
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera, Mathys Saban
Article plus récent chevron_right
N2 : Il y a du beau monde en tribune
chevron_left Article plus ancien
Palencia a beaucoup d'admiration pour Debuchy
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down