U19 - Nouvelle lourde défaite pour les jeunes de l'ASSE

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Une semaine après leur défaite à domicile contre Nice (0-3), les U19 de l’AS Saint-Étienne se sont à nouveau lourdement inclinés en déplacement à Montpellier (3-0).

Après une série de mauvais résultats en ouverture du championnat, les petits verts avaient relevé la tête en enchainant deux succès consécutifs en championnat, une série stoppée par une lourde défaite à la maison la semaine dernière face à Nice. Ce dimanche contre Montpellier, ils ont à nouveau chuté concédant deux buts dans les vingt premières minutes du match, puis une troisième et dernière réalisation des locaux en début de seconde mi-temps. Les trois buts du MHSC ont été inscrits par le jeune Yannis Bekkouche. La semaine prochaine, c’est à domicile que les Stéphanois tenteront de réagir avec la réception de Balma.


La réaction du coach au micro du club : "On s'aperçoit qu'on est tombé sur une équipe bien plus mature que nous. Objectivement, la marche était trop haute. Je n'ai pas ressenti un mauvais engagement de mes joueurs, qui ont mis les courses, mais ont pêché dans les choix de jeu. On a eu des occasions nous aussi, mais contrairement à notre adversaire, on a été trop tendres dans le dernier geste."


Montpellier 3-0 Saint-Étienne (Mi-temps 2-0)

Compo’ : Vial (Fuleki. R 32’), Assoumani, Marliac (Akil 65’), Mnemoi. E, Jolivet, Mouton, Rised (Gary 65’), Thouilleux (Fuleki. S 66’), Zibi (Mendy. O 76’), Vibert, Toty

Buts : Bekkouche (17’, 19’, 48’) pour le MHSC

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down