U19 : Nimes sans résistance

Formation | Publié le par Paul | 9 commentaires
Vainqueurs aujourd'hui à l'extérieur contre Nîmes (0-3), les joueurs de Razik Nedder maintiennent la pression sur leurs homologues Montpelliérain devant eux au classement. Cette victoire vient préparer idéalement la semaine de travail à venir qui s'achèvera par un 1/4 de finale de Gambardella contre Lille dimanche prochain. 

La composition des Verts : Cremillieux, Djile, Durivaux, Tshibuabua, Roubat, Petit, Gabard (Aymar), Mersel, Rivera, Benkhedim (Messili), Sidibé (bengueddoudj). 

Une ouverture du score rapide de Clément Roubat sur corner peu avant le premier quart d'heure permet aux Verts d'imposer le rythme de la rencontre. Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir les Verts se mettrent à l'abri grâce à l'inévitable Bilal Benkhedim bien servi par le baromètre de cette équipe Kelian Mersel. Enfin, titularisé pour la deuxième fois en championnat avec les U19 Stéphanois, Maxence Rivera, révélation des U17 venait achever les locaux d'une jolie frappe pour le but du 3-0. 
A noter l'excellente prestation de Nathan Cremillieux dans les cages Stéphanoises aujourd'hui et le retour de blessure du jeune Aymar sur les terrains de football. De quoi préparer idéalement la réception de Lille en Gambardella dimanche prochain. 

La réaction du coach : 
Razik Nedder : Nous avons réalisé le match que nous souhaitions faire. Ils ont joués très compact en face et nos joueurs ont fait la différence pour mener la rencontre à notre rythme. La consigne c'était de récupérer le ballon en position de 3-5-2 et de derrière retrouver notre schéma tactique habituel en 4-3-3 avec nos joueurs techniques et explosifs pour rapidement se projeter. L'équipe tourne beaucoup entre la Gambardella et le championnat, aujourd'hui j'avais à ma disposition de nombreux U17 qui méritent d'être la. Dimanche prochain face à Lille, nous auront encore une nouvelle équipe mais le principal c'est de rester dans la dynamique qui est la notre depuis le début de saison. 
Article plus récent chevron_right
Endeuillé, M'Vila voulait jouer !
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Il aurait été injuste de perdre"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down