U19 : match nul en Principauté chez le leader pour l'ASSE

Dans un championnat homogène cette saison, l’AS Saint-Étienne n’a pas effectué le début de saison escompté. Sur la pelouse du leader Monaco, les protégés de Dugand ramènent un bon point mais pouvaient espérer mieux après avoir mené de deux buts.
Ces dernières années, il est rare de voir les U19 de l’AS Saint-Étienne aux dernières places du championnat. C’est pourtant la réalité du début de saison des Verts, en difficultés après six journées avec trois défaites, deux nuls et une victoire.
Sur la pelouse de Monaco, leader du championnat, une semaine après la défaite à la maison face à l’OM, les joueurs de Frédéric Dugand ont effectué une belle première période avec deux buts signés Vibert et Toty, juste avant la pause mais les Monégasques sont parvenus à surprendre les Stéphanois à l’heure de jeu avec des réalisations de Haddani et Dodo. Les deux équipes se quittent sur un score de parité (2-2).
Prochain match pour les Verts, la réception du Cavigal Nice dimanche prochain à L’Etrat.
Monaco 2-2 ASSE (Mi-temps 0-2)
Compo’ : Houngbo, Teillol, Lengue, Mnemoi.E, Kasia, Mouton. N (Tatuzska 72’), Vibert, Aït Amer, Konte (Bijot 63’), Yvars (Charros 83’), Toty (Jolivet 63’)
Buts : Vibert (43’), Toty (45’) pour l’ASSE ; Haddani (60’), Dodo (68’) pour l'ASM

