U19 : Lourde défaite à Toulouse

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Le leader de la poule des U19 de l'AS Saint-Etienne était trop fort ce week-end, pour les joueurs de Jean-Philippe Primard. Le TéFéCé s'est imposé sur sa pelouse 5 à 1 face aux verts, un succès déjà bien amorcé lors de la première mi-temps (3 - 0). La réduction du score de Souici (3 - 1), dès l'entame de la seconde mi-temps, n'a finalement rien changé, Toulouse inscrivant deux nouveaux buts avant le terme de la rencontre (5 - 1)

L'entraîneur des verts ne pouvait que constater : « Nous avons raté notre entame. C’est compliqué de bien rentrer dans un match lorsque l’on prend un but au bout de cinq minutes. Le score est lourd mais Toulouse a su profiter de nos erreurs en première période. Après notre but, nous étions mieux, mieux en place, mieux dans le jeu. Nous faisons jeu égal sur la seconde période. Il fallait y croire car en revenant à un but, le match aurait pu être différent. Nous craquons sur la fin, ce qui fait que l’écart partait énorme. 
La dernière fois que nous en avions pris cinq, c’était à Ajaccio et, derrière nous avions su réagir. La Gambardella arrive le week-end prochain (face à Clermont Saint-Jacques, dimanche). C’est un bon moyen de se relancer. »
Article plus récent chevron_right
Mercato : Une fin bien calme ?
chevron_left Article plus ancien
U17 : Les verts réagissent
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down