U19 : les Verts réagissent

Formation | Publié le par Judi | 4 commentaires

Surpris par Porto-Vecchio une semaine auparavant, les Verts enchaînaient avec second déplacement de suite, du côté de Castelnau-le-Crès, avec l'impératif de s'imposer.

Une chose rapidement comprise par les hommes de Jean-Luc Dogon qui débloque la situation dès le quart d'heure de jeu sur un coup franc de Calodat. Sans réelle maîtrise par la suite, les Verts voient les locaux recoller au score à la demi-heure de jeu sur corner. Fort heureusement, dès le début de seconde période, Mouton redonne l'avantage aux siens d'une frappe lointaine (55e). Pourtant réduits à dix après le second carton jaune récolté par Djile-Nokoué (75e), les Verts enfoncent le clou à dix minutes du terme grâce à un contre idéalement fini par Lhery. Statu quo en tête donc puisque Montpellier et Monaco se sont imposés également.


La fiche technique :

Castelnau-le-Crès 1 - ASSE 3

Score à la mi-temps : 1-1.

Buts : ASSECalodat (15e), Mouton (55e) et Lhery (80e).

Expulsion : ASSEDjile-Nokoué (75e).

La composition stéphanoise :

Bourbia - Calodat, Bakayoko, Roubat, Nokoue - Ah. Sidibé, Mouton, Lopes Koné (puis Lhery, 46e) - Saban (puis Bonnemain, 80e), Sidibé Ab., Urie.


La réaction de Jean-Luc Dogon : "On n'a pas trop fait le jeu... On a eu tendance à balancer un peu trop les ballons. C'était pas une grande partie mais les joueurs ont su renouer avec la victoire. Ils ont démontré une envie de jouer. On sent que les vacances arrivent au bon moment."

Photo de Lucas CalodatPhoto de Yanis LheryPhoto de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Lucas Calodat, Yanis Lhery, Louis Mouton
Article plus récent chevron_right
U17 : Gourna-Douath face au Danemark
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down