U19 : Les Verts font le spectacle

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 2 commentaires

Après leur match annulé la semaine dernière, les U19 se déplaçaient à Pieve di Lota dans l'optique de s'installer sur le podium. Les Verts s'envolent de Corse avec un succès plus que très large dans leur bagage.

Les Verts commencent fort la partie puisqu'ils ouvrent le score peu de temps après le coup d'envoi, au bout de 30 secondes. Puis les joueurs de Jean-Luc Dogon finissent par se faire égaliser : "Il y avait pas mal de vent dans le sens de la longueur. En première mi-temps, on a joué contre le vent. C'était assez compliqué. On a cherché à faire du jeu mais on a eu du mal à ressortir les ballons", explique l'entraîneur des U19. Finalement, les Verts rentrent au vestiaire avec deux buts de plus : 3-1 à la mi-temps.


En seconde période, les Corses ne sont pas parvenus à apporter le danger, "je ne sais même pas s'ils ont frappé une seule fois au but", annonce Jean-Luc Dogon. Les Verts déroulent et inscrivent quatre buts en deuxième mi-temps. Dominants, ils s'imposent 7 buts à 1. "On a joué, on les a pressés plus haut, on a récupéré des ballons. En deuxième, c'était beaucoup plus tranquille", ajoute Dogon


Les Stéphanois s'imposent donc largement et prennent la troisième place de leur championnat U19, à trois points de Toulouse, leader.


ASSE 7-1 ASC

La Compo' : Boustouler, Bladi (Cerutti 70'), N'Zuzi (Tenniche 61'), Mbemba, Abdellaoui, Mouton, Watel, Othman, Haon, Bile (Ngongar 30'), Seda Mfumoko.


chevron_left Article plus ancien
Un ticket en interne en attendant Dupraz ?
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down