U19 : les Verts choisissent la crise

Féminines | Publié le par Thomas | 13 commentaires
En déplacement chez la lanterne rouge, Béziers, hier après-midi, les jeunes U19 de Julien Sablé avaient le choix entre assumer leur rang ou sombrer dans une crise. Malheureusement, ils ont opté bien involontairement pour la seconde option.

Si les Verts ont tenu leur cage inviolée en première période sans parvenir à concrétiser de l'autre côté, ils ont craqué en seconde. D'abord sur un pénalty à l'heure de jeu puis sur une frappe lointaine 4 minutes plus tard. 
"Nous avons pêché dans l’engagement et dans l’intensité qu’il convient de mettre dans ce genre de rencontre. Nous étions attendus et nous le savions mais nous ne sommes pas parvenus à mettre les justes ingrédients face à une équipe valeureuse. C’est une déception, il va falloir clairement se reprendre à Ajaccio le week-end prochain" a déclaré à l'issue de la rencontre le coach stéphanois sur le site officiel. 

Demi-finalistes l'année dernière, les U19 stéphanois reculent désormais à la neuvième place de leur groupe. Béziers remonte à la douzième.

Compo : Cremilleux, Gomis (cap), Halaima, Nade, Vogel, Fortes da Luz (puis Sabayo 60e), Valbon, Martin-Pichon (puis Etchebar 75e), Abi, Aulagnier, A.Bangoura.

Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down