U19 : Les Verts accrochés

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 0 commentaire

Pour la 12ème journée du championnat de France U19, les Verts, leaders, recevaient Montpellier. Une rencontre qui s'est soldée sur un match nul (0-0).

Premiers au coup d'envoi, les joueurs de Jean-Luc Dogon affrontaient Montpellier, quatrième. Et c'est Montpellier qui a d'abord mis en danger les Verts en première mi-temps. Les Stéphanois ont manqué de cohésion, même s'ils se sont créés quelques bonnes opportunités. Ils n'ont en revanche pas réussi à trouver la faille et à inscrire ce premier but.

En seconde période, les leaders du championnat de France U19 ont manqué de justesse et ont offert des ballons intéressants aux Montpelliérains, qui, eux n'ont plus, n'en ont pas profité pour ouvrir le score. Finalement, les deux équipes se quittent sur un match nul sans but, assez logique. Une première pour les hommes de Jean-Luc Dogon, qui avaient marqué au moins une fois dans chacun de leur match de championnat. "Je ne suis pas déçu du score parce que je le trouve logique, mas j'espérais mieux dans le jeu", explique Dogon. 


ASSE 0 - 0 MHSC

La compo' : Raveyre, N'Zuzi, Bladi, Kinunga, Mbemba, Watel, Mouton (N'Joya 60'), Gauthier, Mukanya (Merat 65'), Aiki, Seda (Othman 80')


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down