U19 : Le titre s'envole

Formation | Publié le par Paul | 11 commentaires
En enchainant une troisième défaite en quatre rencontres dans le sprint final face à Nice (2-0), les Verts laissent échapper le titre aux joueurs de Montpellier vainqueurs à Toulouse (1-3). Dans un match où les Verts ont manqué de talent individuel il n'y a cependant pas tant de regrets que ça puisque la victoire des Pailladins assurait la première place aux joueurs de l'Hérault peu importe le résultat des Verts. 

La composition des Verts : Crémilleux, Djile (Durivaux), Gourna, Roubat, Urie, Petit, Gabard (Messili), Mersel, Rivera; Bengeddoudj (Saban), Sidibé.

Le match vu par le coach : 
Razik Nedder : Nous faisons le match qu'il faut avec une équipe très rajeunie. Nous avons cependant manqué de talent individuel pour forcer la décision et remporter la rencontre. En face, Nice marque à des moments clés du match, je n'ai pas de regrets sur le championnat même si nous sommes des compétiteurs mais plus ce soir sur le fait que nous n'avons pas remporté cette rencontre. Nous avons fait jouer 4 joueurs U17 dans ce match, il y a une volonté de l'ensemble des formateurs du club de faire grandir nos jeunes, même dans des rencontres décisives. 
C'est le lot de la formation, il y a parfois des matchs plus compliqués et le groupe dans lequel nous avons évolué cette saison était très relevé. Finir deuxième en remportant la Gambardella reste une performance de premier plan. On aura à coeur de bien terminer la saison à domicile face à Ajaccio.

Le peuple Vert qui avait massivement répondu présent lors de la demi finale de Gambardella et qui avait fêté comme il se doit nos champions lors de la mi temps de la rencontre face à Toulouse aura probablement à coeur de venir saluer la brillante saison de Razik et ses joueurs lors de l'ultime rencontre de championnat face à Ajaccio le dimanche 19 Mai à 15h du côté de L'Étrat.
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down