U19 : La mauvaise série se poursuit

Formation | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Lilian Compan rêvait forcément de meilleurs débuts avec les U19 nationaux de l'AS Saint-Etienne. En recevant le Toulouse FC, les Verts voulaient décrocher leur première victoire de la saison après trois journées disputées (dont deux à domicile), il faudra repasser...

Malgré un premier acte dominé, le score était toujours nul et vierge à la pause. A la 79e minute, l'ASSE pensait avoir fait le plus dur grâce à un but de Karama qui était finalement refusé pour une position de hors-jeu. A la 85e minute, les Violets profitaient d'une mésentente dans la surface pour s'infiltrer, la frappe de El Mouttaqi ne trouvait pas le cadre mais l'arbitre accordait un penalty généreux suite à un contact intervenu après entre le Toulousain et le gardien des Verts, qui écopait même d'un carton rouge.
Le penalty était transformé et l'ASSE réduite à 10 pour les dernières minutes de jeu (0-1).
Malgré cela, Saint-Etienne faisait enfin preuve de réalisme devant le but et Djouahra remettait les deux formations à égalité (88' 1-1). Seulement, les Verts manquaient de vigilance dans la foulée et Toulouse reprenait l'avantage une minute plus tard (1-2). Cette fois-ci, le score ne bougera plus et les joueurs de Lilian Compan s'inclinent pour la deuxième fois en trois matchs...

Lilian Compan : « Je suis très déçu pour les jeunes. Le score ne reflète pas le contenu de la rencontre. Malgré la déception, nous allons nous remettre au travail cette semaine et ne pas baisser les bras »
La composition : Green – Mezaber, Halaimia, Saliba, Nsaka (puis Djouhara 55e) – Mercel, Moueffek, Touati (puis Sabayo 65e), Mohamed – Bangoura (puis Etchebar 80e) et Abi.
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down