U19 : La Corse ne sourit pas aux Verts

Formation | Publié le par Faustine | 9 commentaires
Invaincus depuis le début de l'année 2018, les Verts avaient rendez-vous en Corse, face au GFC Ajaccio pour la dix-huitième journée d'U19 National. 

Face à une équipe qui lutte pour son maintien et largement battue à l'aller sur le score de huit buts à zéro, les hommes de Lilian Compan se sont malheureusement fait surprendre. Une défaite un but à zéro, rageante pour des Verts qui avaient pourtant inscrit deux buts valables, dont un grâce à un CSC adverse, refusés par l'arbitre de la rencontre de manière incompréhensible.

Une contre-performance pour le coach stéphanois : "Globalement, nous n’avons pas fait un très bon match, et même une partie plutôt très moyenne. Nous n’avons pas su maitriser suffisamment le jeu, je ne suis pas satisfait du tout. Dans le déroulé du match, cela reste très difficile de ramener quelque chose à Saint-Étienne dans ces circonstances. De son côté, Ajaccio a fait un bon match et a su nous empêcher de développer notre jeu, tout en restant opportuniste sur les erreurs que nous avons commises"

La compo : Green – Halaimia - Vogt - Nadé (Nsaka, 60') - Mohamed – Gabard - Mersel - Menetrieux (Touati, 60') – Djouahra - Bangoura (Bengueddoudj, 75') -Ghezali

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down