U19 : La belle série continue !

Formation | Publié le par Faustine | 8 commentaires
Vainqueurs d'Ajaccio puis tenus en échec par Bastia, les Verts d'U19 National retrouvaient la Corse pour la troisième fois en moins de deux mois. Rendez-vous était donné ce samedi face au Gazélec, pour le compte de la septième journée de championnat.

Peu de maîtrise, pas beaucoup d'occasions, la première mi-temps entre le Gazélec et l'ASSE n'a pas été riche en rebondissements. Face à une équipe corse dernière du championnat, Sainté devait faire face à un bloc bas qui évoluait en contre. Les Verts ne se faisaient toutefois pas surprendre et c'est finalement Abdoulaye Sidibé, idéalement servi par Samy Messili, qui trouvait la faille (0-1, 44'). Incapables de se mettre à l'abri offensivement, les Verts réalisaient toutefois une deuxième période très solide défensivement en allant chercher trois points précieux. L'ASSE est provisoirement deuxième du championnat et accueillera Castelnau Le Crès samedi prochain.

Razik Nedder : "J'ai trouvé mes garçons grandis par rapport au contexte. Jouer à 11h n'est jamais facile, les joueurs sont restés focus et concentrés pendant 90 minutes. Les matchs précédents en Corse nous ont servi aujourd'hui. Nous continuons cette belle série (troisième victoire consécutive, six matchs sans défaite) qui nous permet de rester tout en haut du classement. On veut la faire durer le plus longtemps possible. La semaine prochaine nous recevrons Castelnau avec l'intention de nous imposer avant une coupure qui fera du bien aux garcons. Certains ne sont pas rentrés chez eux depuis cet été, il faudra faire le travail à domicile pour partir serein en vacances."

Photo de Samy MessiliPhoto de Abdoulaye Sidibe abd
chevron_right Voir la fiche de Samy Messili, Abdoulaye Sidibe abd
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down