U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois
C'est une formation U19 stéphanoise revigorée par une bonne série qui se présentait sur la pelouse de l'Olympique Rovenain, classé dans le bas de tableau de ce groupe U19 National.
Le début de match vient confirmer cette belle dynamique, puisque Sonny Yvars ouvre le score après 21 minutes de jeu, son deuxième but personnel cette saison. Les Verts gèrent les débats dans ce premier acte et rentrent logiquement au vestiaire avec l'avantage au tableau d'affichage.
La seconde mi-temps est différente, les locaux durcissent le jeu en témoigne les trois avertissements reçus. Les Verts perdent le fil de la rencontre et l'Olympique Rovenain pousse, c'est finalement à l'entame du temps additionnel que Sabri Boughanmi vient égaliser et permettre aux siens d'arracher un point.
Un scénario qui laisse forcément des regrets pour les joueurs de Frédéric Dugand, qui peuvent tout de même se targuer de rester sur une série de cinq matchs sans défaite. L'ASSE est sixième provisoirement après cette rencontre. C’est avec la Gambardella que les protégés de Frédéric Dugand ont rendez-vous la semaine prochaine.
Olympique Rovenain 1-1 ASSE (Mi-temps 0-1)
Compo' : Houngbo Civier - Teillol, Jolivet, Kasia Nkondo, N. Mouton, Tatuszka, Depalle, Aït Amer (67' Verhoeven), Konte, Traore, Yvars
But : Yvars (21’) pour l’ASSE ; Bouganhmi pour OR (90’)