U19 : L'ASSE se relance en Corse

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Défaits la semaine dernière à Rodez, les joueurs de Patrick Moreau ont rectifié le tir sur la pelouse du Gazelec Ajaccio (2-3). Guechi, Kies et N’Guessan sont les buteurs pour les Verts. 

Après un match catastrophique à Rodez (défaite 3-1), les joueurs de Patrick Moreau devaient rectifier le tir face au Gazelec Ajaccio, encore à l’extérieur. Dans un match avec cinq buts, ce sont les Stéphanois qui sortent vainqueurs de la rencontre grâce à des réalisations de Guechi (40e), Kies (46e) et N'Guessan (75e). Au classement les Verts remontent à la huitième place, ils recevront Montpellier le week-end prochain à L’Etrat.


La réaction de Patrick Moreau : "Nous avons su répondre présent à l'intensité et aux duels proposés par le Gaz'. C'était un match avec beaucoup d'engagement. Nous sommes satisfaits du résultats et des valeurs dont ont fait preuve les joueurs ce week-end. C'était une belle réaction, avec une belle envie." 

Source : Asse.fr

Gazelec Ajaccio 2-3 ASSE (Mi-temps : 1-1)
ASSE : Civier - Makhloufi, Hornech, Gallo, Tenniche - Mouton, Cateland (puis Sissoko, 45e), Kies (puis Perard, 90e) - N'Guessan, Guechi (puis Ngeleka, 76e), El Jamali (puis Mimoun, 70e).

Buts pour l’ASSE : Guechi (40e), Kies (46e), N'Guessan (75e)

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down