U19 : L'ASSE retrouve le succès face à Cannes

Formation | Publié le | 3 commentaires

Se remettre les têtes à l'endroit, tel était l'objectif du jour pour les U19, battus largement le week-end dernier. Ce dimanche, ils recevaient Cannes sur la pelouse du stade Aimé Jacquet.

Première réception de la saison pour les hommes de Jean-Luc Dogon, précédemment privés de réception suite au report de leur rencontre face à l'OM. Les Verts démarraient d'ailleurs fort. Après un bon échange entre Matthéo Haon et Marwan Ouroui, Youssef Njoya tentait sa chance mais sa frappe était contrée (3e). Alertés par une tête cannoise (7e), les coéquipiers de Kaïs Bendriss trouvait la faille sur une grossière erreur du portier visiteur qui profitait à Darling Bladi (1-0, 13e). La bonne nouvelle était malheureusement estompée par la blessure de Yanis Fetheddine, touché à la hanche et sorti sur civière (25e). Après une longue interruption, les locaux étaient proches de se faire surprendre. S'il repoussait sur sa ligne une frappe d'Evan Biondo, Nabil Ouennas était ensuite sauvé par sa barre (33e). Mais comme un peu plus tôt, l'ASSE devait sa réussite au gardien rouge et blanc. En difficulté, il repoussait dans sa propre cage le coup-franc lointain de Marwan Ouroui (2-0, 37e). C'était le but de trop pour l'ASC qui s'inclinait une troisième fois avant la pause sur une frappe d'Antoine Gauthier (45+5e), trouvé par le buteur précédent, plus que volontaire sur cette première période.


La deuxième mi-temps partait, comme attendu, sur un faux rythme. Cannes tentait de réagir mais ne profitait pas des quelques pertes de balle stéphanoises. Cheik Sane d'une belle reprise manquait de peu de réduire la marque (65e) avant qu'Antoine Gauthier ne perde son duel face au gardien adverse (69e). Le numéro 13 s'offrait tout de même un doublé d'un joli lob après une mauvaise relance adverse (4-0, 88e). Le reste de la seconde période ne donnait rien de plus. L'ASSE s'imposait quatre buts à zéro. Un succès bienvenu dans un week-end compliqué pour le club du Forez.


ASSE 4-0 ASC 

Buts : Bladi (13e), Ouroui (37e), Gauthier (45+5e, 88e)

La compo : Ouennas - Djile - Bendriss - Ngongar - Haon (puis Nzuzi, 87e) - Fetheddine (puis Gauthier, 32e) - Morel - Njoya - Monteiro - Ouroui (puis Merat, 84e) - Bladi 



Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Darling BladiPhoto de Antoine GauthierPhoto de Marwan Ouroui
chevron_right Voir la fiche de Darling Bladi, Antoine Gauthier, Marwan Ouroui
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down