U19 : l'ASSE poursuit toujours l'ASM

Formation | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Les jeunes U19 stéphanois de Jean-Philippe Primard continuent de chasser le leader Monégasque. Les deux équipes se sont imposées ce week-end lors de 21ème journée et l'écart reste de 3 points. 

Au centre d'entraînement et de formation de l'Étrat, les stéphanois ont reçu hier les Corses du SC Bastia (11ème) dans un match d'abord fermé. "On ne se projetait pas vers l’avant et on ne se créait donc pas d’occasions. Ce n’était pas suffisant pour pouvoir faire la différence" déclare le coach sur le site officiel à propos de la première mi-temps. C'est dans le second acte que les Verts ont trouvé la faille. Grâce à une jolie frappe expédiée en pleine lucarne de Cyril Martin-Pichon à la 83ème minute, les foréziens l'emportent sur le plus petit des scores. Ils continuent ainsi de presser l'AS Monaco à 5 journées de la fin du championnat et gardent 3 points d'avance sur le 3ème, l'Olympique de Marseille.

Prochain match, samedi prochain en Corse, contre le Gazelec d'Ajaccio. A l'aller, les Verts avaient dominé les Gaziers 5-0.

Compo de départ :

Photo de Cyril Martin-pichon
chevron_right Voir la fiche de Cyril Martin-pichon
Article plus récent chevron_right
Bayal veut se servir de la trêve pour progresser
chevron_left Article plus ancien
Herbin a senti des joueurs craintifs
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down