U19 : L'ASSE perd sa place de leader

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Fin de saison délicate pour les U19 de l'AS Saint-Etienne qui n'ont plus gagné depuis trois rencontres (2 nuls et une défaite). Ce week-end encore, l'ASSE a frôlé la victoire, mais frôlé seulement... Mené durant une bonne partie de la rencontre, les hommes de Jean-Philippe Primard ont su trouver les ressources en égalisant à la 86e par l'intermédiaire de Sofien Hachani. Mieux encore, quelques minutes plus tard, alors qu'on entrait dans le temps additionnel, Malumandsoko permettait aux verts de prendre l'avantage. 
Seulement, les Héraultais égalisaient au bout du temps additionnel (2 - 2). Un match nul qui permet à Toulouse de ravir la première place aux Stéphanois...

Jean-Philippe Primard : « Vraiment dommage pour nous. On avait renversé la vapeur sur deux actions, on pensait l’emporter. Au final, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour gagner car Montpellier avait eu beaucoup d’occasions en deuxième mi-temps. Ils nous ont pressé très haut et ont eu beaucoup de situations favorables. Ils auraient pu mener plus largement. L’action du deuxième but adverse est assez représentative de notre match, expliquait le technicien ligérien. On les laisse contrôler, se placer, frapper… Nous avions mis beaucoup d’efforts pour ne pas craquer mais notre match fut très moyen. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin et devons absolument gagner nos deux matches. Il n’y a plus de calculs à faire. »

Le classement :
1/ TOULOUSE F.C 70 
2/ SAINT ETIENNE A.S70 
3/ LYON OLYMPIQUE65 
4/ NICE O.G.C65 
5/ AJACCIO A.C65 
6/ CLERMONT FOOT AUV.63
7/ MONTPELLIER H.S.C62
8/ BASTIA S.C61
9/ MONACO A.S.M.F.C60
10/ NÎMES OLYMPIQUE60 
11/ CANNES A.S59
12/ LE PUY FOOT 43 AUV.36
13/ LUCCIANA GALLIA C.36 
14/ ANDRÉZIEUX A.S.F 31

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down