U19 : l'ASSE échoue face à un PSG vraiment trop fort

Formation | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Cette demi-finale entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne semblait déséquilibrée sur le papier, elle l'a été sur le terrain. Les joueurs de la capitale n'ont fait qu'une bouchée des Verts ce dimanche à Brive (4-0) et rejoignent l'OL en finale.

Le ballon n'a que rarement quitté les pieds parisiens. Dès les premières minutes l'ASSE opposait un bloc (trop) bas et subissait. Après le première quart d'heure de jeu, le PSG inscrit coup sur coup deux buts, mérités. Hugo Roussey réduira le score mais sera signalé hors-jeu. 
La seconde mi-temps connaîtra un scénario similaire, les stéphanois garderont leur position basse, acculés par la maîtrise parisienne. Le PSG ajoutera deux réalisations en fin de période dont une superbe d'une aile de pigeon. 
Le PSG s'impose donc fort logiquement 4-0 avec une équipe grandement constituée de jeunes professionnels, habitués de la Youth League et de la CFA. 

Les jeunes joueurs de Jean-Philippe Primard ont toutefois fait une bien belle saison en championnat. Si une défaite est a retenir, ce n'est pas celle du jour mais celle en Gambardella contre La Duchère dès l'entrée en lice. 
A l'année prochaine pour certains, et bonne route à ceux qui ne seront pas conservés par le club.

Compo de départ :

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down