U19 : l'ASSE dit au revoir aux playoffs

En déplacement à Colomiers, que les Verts avaient très difficilement battu sur le plus petit des scores à l'aller, les protégés de Julien Sablé ont ramené un point grâce à une égalisation en toute fin de rencontre.
Les jeunes Verts encaissent un but peu avant la mi-temps malgré plusieurs occasions non transformées par leurs attaquants. En seconde mi-temps, les Columérins ont prouvé leur solidité défensive avant de craquer en toute fin de rencontre. Le portier local renverra le cuir dans les pieds de Lamine Ghezali qui ne se fera pas prier pour transformer cette offrande et inscrire son septième but dans ce championnat en 8 titularisations.
Sur le site officiel, l'entraîneur stéphanois a une nouvelle fois souligné l'état d'esprit plus que le contenu : "Perdre cette rencontre aurait été difficile. Je suis satisfait de la première demi-heure. Le groupe n’est rien lâché jusqu’à l’égalisation. Le contenu m'a un peu déçu mais l’état d’esprit était là."
Au classement, l'ASSE est huitième avec la perspective de se retrouver à la quatrième place en cas de victoire lors du mach en retard contre Montpellier (26 Mars). Mais les Verts devront battre Marseille avant (16 Mars). En tête du championnat, l'AS Monaco s'envole devant Montpellier et Nice.
Compo : Crémilleux - Vogel, Souici (C), Gomis, Rahmani, Fofana, Fleury (puis Djouhara, 75e), Rocha-Santos - Ghezali, A.Bangoura, Valbon (puis Aulagnier, 60e)

chevron_right Voir la fiche de Lamine Ghezali