U19 : l'ASSE assume son statut en Gambardella

Formation | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Les U19 de l'AS Saint-Etienne n'ont pas trébuché pour la première marche de la Coupe Gambardella. Entrée en 64èmes de finale avec les clubs U19 Nationaux, l'ASSE a étrillé Saint-Georges hier après-midi.

L'équipe de Julien Sablé a rapidement évité le piège contre cette équipe de PH en inscrivant trois buts dans les 25 premières minutes. A 5-0 à la pause, les jeunes stéphanois ont pu déroulé en seconde période et rajouter deux buts supplémentaires. 
Une victoire 7-0 les qualifie pour les 32èmes de finale qui se dérouleront le 29 janvier prochain. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi 12 janvier. 

Sur le site officiel, Sablé était logiquement satisfait de la première prestation de l'année : "Les matches de coupe sont toujours compliqués mais aujourd’hui nous avons sur ester appliqués et déterminés. Mes joueurs ont été irréprochables dans l’état d’esprit et ont mis les ingrédients nécessaires pour nous rendre la tâche facile dans cette rencontre."

Buteurs : A. Bangoura (3 buts), Rocha-Santos (2 buts), Ghezali et Camara.
Compo : Crémilleux; Vogel, Halaimia, Gomis, Rahmani; Martin-Pichon, Fleury, Camara (C), Rocha-Santos, Ghezali, A.Bangoura.
Photo de Mahdi CamaraPhoto de Lamine Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Lamine Ghezali
Article plus récent chevron_right
Welcome back Zouma
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a laissé la recette à Croix
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down