U19 : hold-up à domicile !

L'équipe alignée par Sablé était une nouvelle fois différente des précédentes. Quelques joueurs sont allés donné un coup de main à la réserve samedi et d'autres ont joué leur premier match de la saison, comme le portier Hugo Contardo. La première période se résume pour les Verts à quelques situations obtenues sur corner, rarement dangereuses. Les visiteurs ont rapidement pris le match à leur compte, développant un football agréable à regarder. Ils se montreront véritablement dangereux en début de seconde période en touchant notamment le poteau après une mauvaise relance du gardien stéphanois. Ils ne parviendront pas non plus à cadrer une énorme occasion sur coup de pied arrêté et le payeront très rapidement. A dix minutes de la fin, alors qu'il n'avait pas eu la moindre occasion jusque là, l'avant-centre Baptiste Pesque transforme une offrande pour ouvrir le score et offrir ainsi les trois points à son équipe qui grimpe à la sixième place.
Si les Verts n'ont pas développé un grand football et ont usé de longs ballons, la solidarité et la combativité du groupe sont à souligner. Un peu à l'image de la carrière de leur coach finalement !
Onze de départ : Contardo - Vogel, Halaimia, Martin-Pichon, Gomis - Fortes da Luz, Fleury, Bangoura A. - Rahmani, Pesque, Bangoura G (c).
