U19 : Fin de l'aventure en Gambardella

Formation | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Après avoir éliminé l'Olympique Lyonnais et Dijon FCO, les Verts se déplaçaient à Ajaccio avec l'étiquette de favori pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe Gambardella.

Et comme face au Gazélec quelques jours plus tôt, les Verts se sont fait surprendre du côté de la Corse. Menée 3-0 à l’heure de jeu par les Ajacciens (20', 35', 55'), l'ASSE s'est tout de même offerte le droit d'y croire dans les dernières minutes de la partie.

Avant ça, Kenny Rocha-Santos avait réduit le score (3-1, 70'), avant que l'ACA ne soit réduit à 9 en quelques minutes. La rencontre était débridée, et les Verts obtenaient dans la foulée un penalty. Malheureusement, Alexandre Valbon vit son pénalty finir sur le poteau. Malgré la seconde réduction du score par l'intermédiaire de Charles Abi (3-2, 85'), l'ASSE stoppait son aventure en Gambardella en seizième de finale.

Une déception pour Lilian Compan qui estime que ses joueurs méritaient mieux : "Je suis fier de la seconde période proposée par mes joueurs, qui était intéressante et pleine de bonne volonté. Ils auraient mérité d’être récompensés. Malheureusement, nous nous sommes rendu le match trop compliqué par plusieurs défaillances qu’il faudra gommer à l’avenir. Il faut apprendre de nos erreurs pour pouvoir avancer dans le bon sens pour la suite de notre saison."

La compo : Bajic - Fofana - Saliba - Nadé (Halaimia, 46') - Mezaber - Doukansy (Benkhedim, 46') - Fleury - Rocha-Santos - Djouhara (Koné, 60') - Abi - Valbon

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
chevron_left Article plus ancien
Genesio : "Une période difficile"
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down