U19 : Faux départ pour la bande à Compan

Formation | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Les U19 Nationaux de Lilian Compan ont débuté la saison sur une lourde défaite face à l'OGC Nice (4-1). Un score sévère, qui vient sanctionner le manque de réalisme des stéphanois devant le but.

La composition : Crémillieux – Grange, Halaimia, Saliba, Mohamed – Fofana, Mersel, Fleury – Abi, Djouahra, Koné.

L'entame de match était clairement à l'avantage des visiteurs. Par deux fois, Nathan Crémillieux sauvait les siens dans les dix premières minutes. Il ne pouvait en revanche rien à la 25e minute, sur une frappe splendide d'Hayache à 25 mètres des buts qui terminait sa course en pleine lucarne.
Rebelote dix minutes plus tard, même distance sur coup-franc, et même lucarne pour le jeune Hayache (0-2). Dans la foulée, les Verts se relançaient grâce à une réalisation de Koné à la 36e minute. 

En seconde mi-temps, les Verts se montraient plus incisifs. Dès la 49e minute, Adrien Fleury trouvait la barre adverse ! Le poteau repoussait par deux fois les tentatives stéphanoises, tandis que Nice prenait le large à la 66e minute grâce à Halaimia. En fin de match, Hayache inscrivait un troisième but, sur penalty. 
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down