U19 : Des Verts costauds face à l'OM

Formation | Publié le par Paul | 5 commentaires

Les Verts se sont imposés ce mercredi en match retard face à l'Olympique de Marseille. Un Youssef Njoya Ngapout inspiré permet aux Verts de s'imposer logiquement dans un match maitrisé par les Stéphanois. 

Un début de première période tactique entre deux formations qui se livrent avec réserve. Les Verts vont se procurer les meilleures occasions mais ni Sidibé, ni Lhery ne parviennent à tromper Ngapandouetnbu, le portier marseillais. 

La seconde période démarre sur des bases similaires à la première, inspiré Youssef Njoya Ngapout va ouvrir le score pour son équipe après la demi-heure de jeu sur un bel enchaînement pied droit (1-0 61e).

Une fin de rencontre un peu plus délicate pour les Verts qui tiennent le résultat face à des Marseillais plus pressants. Bien emmené par un Bourbia serein aujourd'hui, la défense des Verts va tenir. Les Verts s'imposent. 

Avec cette victoire, les Verts reviennent sur le podium du groupe D du championnat U19. Les Stéphanois sont à quatre longueurs du leader Monaco et à deux unités de Montpellier. 


-------------


ASSE-OM : 1-0

La compositions Verts : Bourbia, Djile, Haon, Bakayoko, Bendriss, Mouton, Monteiro, Sidibé.Ah, Lhery (Seda Mfukumoko 81e), Njoya Ngapout (Ouroui 80e), Sidibé Abd

But : Njoya Ngapout (61e) pour l'ASSE.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Youssef N'joya n'gapout
chevron_right Voir la fiche de Youssef N'joya n'gapout
Article plus récent chevron_right
Monnet-Paquet va s'envoler pour le Rwanda
chevron_left Article plus ancien
L1 : Les chiffres de la 6ème journée
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down