U19 : Des penaltys et une victoire

Formation | Publié le par Paul | 11 commentaires
Les Verts se sont imposés 3-1 face à Béziers dans un match avec 3 penaltys. Il faudra attendre le résultat du match de Montpellier pour savoir si les Verts sont toujours en course pour les play-offs. 

La composition des Verts : Crémilleux, Durivaux (Urie), Mezaber, Roubat, Chaigneau, Petit (Bengueddoudj), Gabard, Mersel, Rivera, Sidibé (Messili), Tormin. 

Une première période marquée par trois penaltys. Le premier pour les Verts alors que Gabard partait au but que Roubat ne transforme pas. Le second pour les visiteurs qui ouvriront le score peu avant le premier quart d'heure. Enfin un troisième penalty sera sifflé, pour Saint Etienne celui ci pour une faute sur Sidibé. Les Verts changent de tireur mais la sanction est la même, Tormin voit sa frappe repoussée par Gardies le portier de Béziers. A la pause ce sont les visiteurs qui mènent au score 0-1.

Les Verts font des changements et Bengueddoudj fait de plus en plus mal à la défense de Béziers. C'est lui qui égalise de la tête sur un magnifique centre de Mezaber juste après l'heure de jeu. (1-1). Les visiteurs reculent et sur une attaque placée, Roubat est à la réception d'un cafouillage il inscrit le second but des Verts (2-1).  C'est Tormin qui vient définitivement mettre les Verts à l'abri dans les arrêts de jeu de la rencontre. 

La fin de match est à l'avantage des Stéphanois qui manquent quelques belles situations devant les buts. Les Verts s'imposent dans la douleur mais préservent l'essentiel dans le sprint final aux playoffs. 

Photo de Zakaria BengueddoudjPhoto de Clément RoubatPhoto de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj, Clément Roubat, Tyrone Tormin
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down