U19 : Cap sur une grosse semaine !

Formation | Publié le | 2 commentaires

L'objectif était d'enchaîner mais les Verts n'ont pu ramener mieux qu'un point de leur déplacement à Toulon. Un résultat presque satisfaisant, tant le scénario a laissé croire que l'ASSE s'inclinerait. 

Menés un but à zéro à la pause, les Verts de Jean-Luc Dogon ont finalement égalisé en fin de rencontre. Un but du 1-1 inscrit par Marwan Ouroui (88e). Une bonne chose pour son coach, que nous avons interrogé après le coup de sifflet final et avant une semaine chargée pour le groupe U19.


Quel est votre sentiment après cette rencontre ?

On a pris un but sur un coup de pied arrêté, ce qui est toujours un peu gênant parce que dans le jeu, on n'était pas spécialement embêtés. Il y a eu une bonne réaction derrière. On a bien poussé en deuxième mi-temps. Je pense que les joueurs ont eu une bonne réaction, ils se sont accrochés. Ils ont été récompensés un peu tardivement. J'ai senti qu'ils étaient bien solidaires. 


Une grosse semaine vous attend avec une double confrontation contre l'OM puis Pieve. Sur quel groupe allez-vous pouvoir vous appuyer ?

Mercredi, à priori, ça reste à confirmer, ce sera à peu près le même groupe. Par contre ça changera pour le match de dimanche parce que la N3 rejoue.


L'objectif est d'enchaîner désormais car vous n'êtes pas décrochés ?

C'est ce que je leur ai dit avant le match. Ça aurait été bien qu'on prenne des points là. Il y a un match qui devrait être assez intéressant contre Marseille le mercredi puis Pieve, qui est dernier, contre qui il faudra absolument prendre les trois points. 


ASSE - OM : championnat U19, ce mercredi 7 octobre à 15h00 en live tweet sur @site_evect et en vidéo sur ASSE TV


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Espoirs - Grèce : Double rendez-vous pour Retsos
chevron_left Article plus ancien
Maçon savoure sa première convocation
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down