U19 : C'est parti pour la bande à Dogon

Formation | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Après une préparation mitigée, les choses sérieuses commencent pour les U19 de Jean-Luc Dogon. À la tête d'une nouvelle génération composée de quelques 2001 et 2003 mais d'une majorité de 2002, le nouvel entraîneur se prépare à affronter Colomiers, demain.

Les mots du coach (asse.fr) : "C’est toujours difficile de situer en début de saison par rapport au reste du championnat. D’abord parce que toutes les équipes accueillent une nouvelle génération et ensuite parce que la composition des groupes change. Seule la philosophie de jeu reste. On a été trop friables défensivement à mon goût (pendant la préparation, ndlr) mais le groupe est intéressant et je l’ai déjà vu progresser durant l’intersaison. Ça travaille, c’est encourageant. Il faudra attendre la compétition et les matches à enjeu pour voir la valeur intrinsèque se révéler. (...) Je suis prêt. Place aux choses sérieuses."

ASSE - Colomiers : Dimanche 24 août à 11h à Michon (le centre de formation étant réquisitionné par les professionnels qui effectueront une séance à huis-clos)

Article plus récent chevron_right
Séance à huis-clos demain
chevron_left Article plus ancien
N2 : (Re)démarrer la saison à domicile
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down