U19 : A la recherche d'une alchimie

Formation | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Les U19 de l'AS Saint-Etienne s'apprête à débuter dimanche le championnat, face à l'Olympique de Marseille. L'occasion pour Jean-Philippe Primard, entraîneur de cette formation, de confier les objectifs et de parler de son groupe sur le site officiel du club. 

"Cette saison, l’effectif U19 est ‘mixte’ dans le sens où trois types de joueurs se croiseront : ceux qui montent de la catégorie U17, ceux que nous avions déjà la saison dernière et les recrues qui viennent nous renforcer. Le but, c’est de trouver une alchimie entre tous. J’aurai donc à ma disposition des joueurs nés en 1997 ou 1998, qui viennent de différents horizons. Comme pour tout groupe de joueurs, il faudra trouver une alchimie.
Il est toujours difficile dé déterminer un objectif avant la saison car les adversaires seront redoutables. Nous avons terminé sixièmes la saison dernière, avec de bons matches au cours de la saison. Comme tous les entraîneurs du centre de formation, je suis attaché aux résultats mais aussi au contenu. Le vrai objectif, c’est la progression des joueurs, de les amener progressivement vers le monde professionnel."
Article plus récent chevron_right
Rothen ne croît pas en Bahebeck
chevron_left Article plus ancien
Un avantage pour les Merlus
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down