U19 : À dix pendant une heure, l'ASSE ramène un point

Formation | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Les joueurs de Jean-Luc Dogon ont ramené un point de leur déplacement à Béziers. Si les Verts ont ouvert le score, l’expulsion rapide de Makhloufi a compliqué la tâche des Stéphanois dans cette rencontre. 

Dans une dynamique délicate malgré une victoire à domicile face à Nice (1-0), les Verts voulaient repartir de l’avant après les vacances scolaires. Opposés à Béziers sur une pelouse catastrophique, les joueurs de Jean-Luc Dogon ont fait le nécessaire en début de rencontre grâce à un but d'Abderraouf Guechi dans les dix premières minutes. Malheureusement un carton rouge sévère sorti contre Maedine Makhloufi après la demi-heure de jeu va contraindre l’ASSE a beaucoup d’abnégation et de solidarité. Costauds et solidaires, les Verts font le travail, ils se procurent des occasions nettes pour doubler la mise mais ce sont les locaux qui vont égaliser après l’heure de jeu sur un but, où Matéo Houngbo Civier, portier de l’ASSE est bousculé. En faisant les efforts nécessaires, les U19 du l’ASSE conservent le nul dans une rencontre où rien ne leur a été épargné. 

La réaction du coach (Jean-Luc Dogon) : "Sur une pelouse impraticable, il était malheureusement impossible de jouer au football. J’ai tout de même apprécié l’abnégation de mes joueurs. À dix, ils ont fait beaucoup d’efforts. Nous n’avons pas été aidés, à l’image de la faute non sifflée sur l’égalisation. On va retenir qu’on a su ne pas perdre malgré les faits de jeu." 

Propos Asse.fr


Béziers 1-1 ASSE (Mi-temps : 0-1)

Compo : Houngbo - N’Zuzi, Mbemba, Kinunga, Makhloufi - Jetishi, J. Mouton, N’Joya - Kies, Guechi (puis Meyer, 46'), Mfukumoko.

Buts : Faye (68') pour Béziers. Guechi (7') pour l’ASSE.
Expulsion : Makhloufi (35').

Photo de Abderraouf Guechi
chevron_right Voir la fiche de Abderraouf Guechi
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down