U19 : 10 matchs sans défaite ! La série continue

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés ce dimanche contre Béziers. Une jolie victoire 5-1 qui permet aux U19 Stéphanois de poursuivent leur série d'invincibilité de 10 matchs.

La composition des Verts : Cremillieux, Durivaux (Bernocolo), Leleux, Halaimia, Fofana, Gago, Mersel (Messili), Gabard, Bengueddoudj, Sidibé(Kiran), Tormin.

Un match de guerrier, ce sont les mots de Razik Nedder, entraineur de l'équipe contacté ce jour par téléphone. Dans des conditions difficiles, sur un terrain qui ressemblait davantage à un chantier qu'à une pelouse de football, les Verts commençaient idéalement la rencontre en ouvrant le score après un quart d'heure de jeu par Sidibé sur un service de Mersel (0-1). Sur un corner, Halaimia confortait l'avance des Verts peu avant la demi heure de jeu (0-2).

Les locaux revenaient en seconde période sur un penalty transformé à la 55ème minute de jeu (1-2). Avant que des Verts, sérieux et appliqués ne finissent de réduire les espoirs de Béziers. A l'heure de jeu, Gago sur un coup franc direct trouvait la lucarne du gardien adverse pour son premier but en Vert depuis son retour de blessure. Un but célébré comme il se doit par toute l'équipe (1-3). C'est ensuite Tormin qui termine la prestation stéphanoise d'un joli doublé, d'abord dans le jeu (1-4) puis en fin de rencontre sur penalty (1-5).

Les Verts poursuivent la série d'invincibilité de 10 matchs et se préparent à recevoir Nice, pour un match qui promet la semaine prochaine à domicile.

La réaction du coach :

Razik Nedder : " Nous avons fait un match de guerrier, dans des conditions difficiles. Notre milieu de terrain aujourd'hui a été très costaud, je suis content des garçons. A l'image du but de Gago, toute l'équipe est concernée, tout le monde s'est réjoui de son premier but depuis sa grave blessure. C'est une base de travail solide pour la réception de Nice et le déplacement à Montpellier, deux gros matchs que nous sommes impatients de jouer "

Photo de Jordan HalaimiaPhoto de Abdoulaye SidibePhoto de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Jordan Halaimia, Abdoulaye Sidibe, Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Après le derby, ils sont nombreux sous la menace
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Ce derby ne restera pas dans les annales"
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down