U17N : Un derby peut en cacher un autre

Formation | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Les féminines de l'AS Saint-Etienne doivent relever un immense défi ce dimanche, à Lyon face à l'OL. Deux heures plus tard, un autre Derby se jouera pour l'ASSE, face à une autre formation lyonnaise.

Les joueurs de Patrick Moreau se déplacent sur la pelouse de Lyon la Duchère, pour la deuxième journée de championnat. Avec l'absence de l'OL dans le groupe D, il s'agira du "derby de la saison" comme le désigne l'entraîneur des Verts, qui attend plus de ses hommes après un succès 4-0 face à Toulon pour lancer la saison :


"Notre objectif sera tout d'abord d'avoir un meilleur contenu dans l'utilisation du ballon, de faire moins d'erreurs techniques et de meilleurs choix. Les joueurs en sont conscients, surtout qu'ils ont montré lors des amicaux qu'ils étaient capables de faire bien mieux.


On ne sait pas exactement à quoi s'attendre face à cette équipe lyonnaise, mais on sait que chaque déplacement là-bas donne des matches compliqués. Ils ont aussi pris leur premier match et vont vouloir prendre le maximum de points à domicile. En plus, il n'y a pas l'OL dans la poule donc ce sera le derby de la saison."

Source : ASSE.fr

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down