U17N : Tout en maîtrise, les Verts poursuivent leur bonne série

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 0 commentaire

Premiers avec un match disputé en plus par rapport à Ajaccio, les Verts pouvaient mettre encore davantage la pression sur les Corses face à Air Bel cet après-midi. Ils pouvaient poursuivre leur bonne lancée avec leur deux succès de rang face à Valence (2-0), et Clermont la semaine dernière (4-1). C'est chose faite, dans un match maîtrisé de bout en bout.

Les Verts démarrent très fort cette rencontre. Dès la première incursion dans la surface, ils vont ouvrir le score par l'intermédiaire de Bile qui reprend un centre à ras de terre et trouve le petit filet (1-0). Les joueurs de Patrick Moreau dominent. De son côté, Air Bel tente de profiter de quelques situations de contre. Sans succès, Noah Raveyre n'est pas inquiété. Après la demi-heure de jeu, Aiki trouve Sahraoui à l'entrée de la surface sur une passe en retrait. Le Stéphanois reprend sans contrôle et envoie ce ballon dans la lucarne (2-0). Des Verts supérieurs dans le jeu rentrent au vestiaire avec un avantage assez confortable de deux buts.

chevron_right À lire aussi
D1F : Show Burns Go On !

La deuxième mi-temps est également sous le signe de la domination stéphanoise. Plusieurs situations intéressantes se présentent aux jeunes de l'ASSE, à l'image de Bile qui parvient à trouver Guechi, qui rate malheureusement sa frappe. Les Stéphanois marquent même deux buts supplémentaires en seconde période. Mais ils seront refusés pour des positions de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, à la 77ème, Aiki est trouvé par Mayilla et marque ce troisième but qui scelle la victoire de l'AS Saint-Étienne (3-0). Au vue de la physionomie du match, la note aurait même pu être encore plus salée pour les joueurs d'Air Bel. Victoire incontestable des Verts.


Les joueurs de Patrick Moreau restent donc sur trois victoires consécutives. Une série qui leur permet de prétendre sérieusement à la première place en fin de saison.

ASSE 3-0 SCAB (1-0 à la mi-temps)
Compo : Raveyre, Meyer (Pedro 46'), Makhloufi, Gallo, Lemb, Amougou, Aiki, Cateland, Bile, Sahraoui, Guechi

Buteurs : Bile, Sahraoui, Aiki
Photo de Ayman AikiPhoto de Jebryl Sahraoui
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Jebryl Sahraoui
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down