U17N : Moreau : "Les garçons n'ont pas lâché"

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Patrick Moreau est revenu à notre micro sur la victoire de ses joueurs (4-2) face à Saint-Priest cet après-midi à L'Etrat pour le compte de la quatrième journée du championnat des U17 Nationaux. 

Patrick Moreau : "Cela a été un match engagé avec pas mal de duels. On a bien commencé après malheureusement à 2-0 on s'est un petit peu endormi et on a fait une fin de première mi-temps qui n'était pas terrible. Je dirais que Saint-Priest est revenu logiquement au score. En deuxième mi-temps on a essayé de gagner plus de duels en étant plus présents, l'égalisation nous a un peu réveillé. On a eu pas mal d'occasions et on a réussi à en concrétiser deux. 

À 2-0, les garçons ont peut-être pensé que le match serait facile mais en face ils n'ont rien lâché. Ils ont gagné de plus en plus de duels et nous on fait une erreur que l'on paye cash. Les garçons n'ont pas abandonné, ils n'ont pas lâché le morceau. On va garder ça : le fait qu'ils n'aient pas lâché. On a eu des garçons qui avaient à cœur de montrer autre chose que ce qu'ils avaient montré en première mi-temps, c'est de bon augure pour la suite. On arrive à marquer des buts, c'est important. Après j'aurais préféré qu'on en prenne moins, donc il va falloir qu'on évite de faire des cadeaux trop souvent à l'adversaire."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down