U17N : Les verts s'inclinent en finale

Formation | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Cruelle désillusion pour les U17 Nationaux de l'AS Saint-Etienne, en finale du championnat de France. Face à une formation Parisienne très athlétique, Saint-Etienne a livré un premier acte de très haut niveau. Une organisation tactique très rigoureuse et une maîtrise de la rencontre évidente.

Les verts se sont procurés de nombreuses occasions, touchant le poteau, voyant le gardien sauver un ballon sur sa ligne... Pourtant, à la mi-temps, c'est le PSG qui menait 1 à 0, un but inscrit sur la seule occasion Parisienne. Dès le début de la seconde mi-temps, Saint-Etienne égalisait par Clément Etchebar. Mais les Parisiens reprenaient rapidement l'avantage (2-1). Après un passage difficile, les verts réagissaient par Menetrieux, qui égalisait juste après son entrée en jeu. 
Mais sur l'engagement, Saint-Etienne concédait un troisième but. Paris bénéficiait sur cette action, d'un petit coup de pouce de l'arbitre qui ne signalait pas une faute évidente sur un défenseur vert.

Le but de trop pour des Stéphanois qui tenteront en vain de revenir au score et qui verront même Paris prendre le large en fin de match (4-2)

Article plus récent chevron_right
La réserve évoluera en CFA 2 la saison prochaine
chevron_left Article plus ancien
Flash : Les vertes championnes face à Lyon !
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down