U17N : Les Verts chutent sur le Rocher

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 2 commentaires

Les Verts, leaders de leur classement U17, pouvaient creuser l'écart sur l'AC Ajaccio qui les suit de près, et poursuivre sur leur bonne lancée. Mais sur le Rocher face à Monaco, les joueurs de Patrick Moreau se sont lourdement inclinés.

Ce sont les Stéphanois qui entament le mieux cette partie, mais ils manquent d'efficacité. Les Monégasques en profitent et se montrent dangereux en fin de première période. Ils ouvrent même le score à la 38ème minute. Quelques instants plus tard, les Verts croient égaliser avant que le drapeau ne se lève pour signaler un hors-jeu de Guechi. L'ASSE rentre aux vestiaires menée au score.

Les Verts sont entreprenants en ce début de deuxième période. Mais c'est Monaco qui punit les hommes de Patrick Moreau trois minutes après la reprise, de la tête cette fois. Les Monégasques inscrivent un troisième but et prennent le large à la 74ème minute. Puis dix minutes avant la fin, ils enfoncent le clou avec un quatrième but. Les Verts s'inclinent lourdement quatre buts à zéro. Malgré cette défaite, les Stéphanois gardent la tête du classement en attendant les résultats des matchs en retard d'Ajaccio. 


ASM 4-0 ASSE (1-0 à la mi-temps)

Compo : Houngbo Civier, Lunetta, Pedro, Lemb, Gallo, Sahraoui (Solvery 72'), Amougou, Cateland (Agesilas 56'), Guechi, Pama Djobo, Mayilla (Zemangui 67') 

Photo de Abderraouf Guechi
chevron_right Voir la fiche de Abderraouf Guechi
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down