U17N : Le derby pour l'ASSE !

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

En match en retard face à Andrézieux, les joueurs de Patrick Moreau se sont imposés dans les derniers instants grâce à la réalisation de Mayilla. C'est Sahraoui qui avait ouvert le score avant de voir Vincent égaliser pour Andrézieux. 

D'entrée Guechi hérite d'un ballon à l'entrée de la surface et élimine son adversaire direct d'un subtile contrôle. Sa frappe enroulée passe à quelques centimètres du cadre. Sous les yeux de Lucas Gourna notamment, les Verts sont les meilleurs dans cette entame de match, Makhloufi est lancé en profondeur et se présente face à Rochette qui réalise une belle parade. Guechi encore lui est trouvé par un centre de Meyer mais sa tête passe à côté. Guechi est insaisissable dans cette première mi-temps même quand son adversaire direct lui tire le maillot, il arrive à trouver Pama Djobo dans le trou dont la frappe passe de peu au dessus du but. Andrézieux reprend du poil de la bête en cette fin de première période mais peine à se montrer dangereux. Menabe parvient à frapper aux 25 mètres mais Sabathie dévie le tir en corner.

Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que les Verts forcent le verrou andréziens dans cette seconde mi-temps : sur un centre de Makhloufi le gardien renvoie le ballon sur Sahraoui qui s'y prend en deux fois pour ouvrir le score (0-1, 51e). Les Verts ne parviennent pas à se mettre à l'abri et se font punir sur corner : Vincent s'élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon dans la lucarne de Sabathie (1-1, 65e). Les Andréziens ne sont pas loin de prendre l'avantage juste derrière mais Sabathie s'interpose sur une frappe d'Ait Braym. Sur une balle en profondeur, Mayilla prend le meilleur sur Rochette mais voit sa frappe écrasée sauvée sur sa ligne par un défenseur. Kies a le ballon pour redonner l'avantage aux Verts mais butte une nouvelle fois sur Rochette. Qu'importe, lancé en profondeur, Agesilas sert parfaitement Mayilla qui permet aux Verts de reprendre l'avantage dans les derniers instants (1-2, 86e). Le score ne bouge plus et les Stéphanois récupère la deuxième place du classement devant l'OM. 


ABFC 1-2 ASSE (Mt : 0-0)

Compo' : Sabathie, Meyer, Makhloufi, Gallo, Mouton, Jetishi (68e Amougou), Kies, Cateland (53e Mayilla), Guechi, Sahraoui, Pama Djobo (63e Agesilas)

Buteurs : Sahraoui et Mayilla pour l'ASSE ; Vincent pour Andrézieux

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down