U17 : la défaite de trop ?

Formation | Publié le par Judi | 3 commentaires

Battus par l'OL la semaine dernière, les Stéphanois avaient toutefois montré des signaux positifs. De quoi aborder le match à Peronnas plus sereinement. Malheureusement, les joueurs stéphanois ont oublié les ingrédients de la victoire en route.

Pourtant larges vainqueurs des Burgiens à l'aller (3-0), les Stéphanois n'ont pas réussi à renouveler leur performance. Pourtant, la rencontre débute de la meilleure des manières avec une réalisation de Bladi (5e). Un avantage de courte durée puisque les Bressans égalisent quinze minutes plus tard. Sans réaction, les Verts cèdent une seconde fois à cinq minutes de la fin, et doivent s'incliner. Un nouveau revers qui les renvoie à neuf points de la deuxième place mettant presque fin aux espoirs de play-offs.


La fiche technique :

Bourg-Peronnas 2 - ASSE 1

Score à la mi-temps : 1-1.

But : ASSE : Bladi (5e).

La composition stéphanoise : Raveyre - Hilaire, N’Gongar C., Kinunga Mbala, Ahmane - Bouyadel (puis Watel, 60e), Fetheddine, Morel -  Othman (puis Moyo, 70e), N’Joya, Bladi (puis Seda Mfukumoko, 40e).


La réaction de Patrick Moreau : "On a souffert tout le match, on n'a pas été présents en ne mettant pas les bons ingrédients pour conserver notre avantage au score. On a manqué de détermination et d'investissement pour faire un résultat. J’espère que c'est un accident de parcours, et que nous repartirons avec de meilleures intentions dès le prochain match. Aujourd'hui, on est en milieu de classement. Il faut gagner au moins deux matches pour vivre une fin de saison plus tranquille."

Photo de Darling Bladi
chevron_right Voir la fiche de Darling Bladi
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
Un ancien Vert pour succéder à Létang ?
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down