U17N : L'ASSE s'incline lors du sommet à Nice

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Après leur revers face au Cavigal Nice la semaine dernière, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne n'avaient pas le choix que d'aller faire un résultat chez une autre équipe de Nice, l'OGC Nice, leader au classement. 

Longtemps leaders en championnat, les dernières contre-performances des Verts avaient récemment profité à l'OGC Nice pour prendre la tête du championnat. Les joueurs de Patrick Moreau avaient l'occasion de reprendre la tête du classement aujourd'hui mais pour ce faire, il fallait l'emporter face au leader niçois. Cela commence de la pire des manières pour l'AS Saint-Étienne qui encaisse l'ouverture du score après six minutes de jeu seulement, l'oeuvre de Nake Nassur Youssouf (1-0, 6e). Les Niçois parviennent à conserver leur avantage au score jusqu'à la mi-temps. 


Au retour des vestiaires, les joueurs de l'AS Saint-Étienne n'ont pas d'autres choix que d'attaquer et parviennent à trouver la faille à l'heure de jeu grâce à leur serial buteur, Enzo Mayilla (1-1, 60e). Si les Verts pensent avoir fait le plus dur en recollant dans cette rencontre, la réalité les rappellent vite puisque moins de dix minutes après l'égalisation, le leader du championnat reprend l'avantage grâce à un but de Kaas Kourtel (2-1, 68e). L'OGC Nice fait le nécessaire pour tenir ce score jusqu'à la fin de la rencontre et frappe un grand coup dans ce championnat de U17 National en confortant sa place de leader, avec désormais six points d'avance sur l'AS Saint-Étienne troisième. 

chevron_right À lire aussi
Gomis pas content du match nul

OGCN 2-1 ASSE (Mt : 1-0)

Compo' : Sabathié, Ben Rahem, Hornech, Boukadida, Pedro, Fernandes, Gadegbeku, Agesilas, N'Guessan, Amougou, Mayilla

Buts : Nake Nassur Youssouf et Kaas Kourtel pour l'OGCN ; Enzo Mayilla pour l'ASSE


Le classement provisoire : 

Photo de Enzo Mayilla
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down