U17N : L'ASSE en passe cinq au leader monégasque et prend la tête !

Formation | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme nous l'évoquions ce matin, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne disputait un match capital chez le leader monégasque et pouvaient prendre la tête en cas de victoire. En s'imposant cinq buts à un, les Stéphanois ont parfaitement rempli la mission. 

Après 25 première minutes sans but, ce sont les Verts qui frappent les premiers grâce à la réalisation sur pénalty de Djylian N'Guessan (0-1, 28e). Dix minutes plus tard tout pile, Hornech fait le break pour les Verts sur un contre (0-2, 38e). Monaco est asphyxié en cette fin de première mi-temps et craque une troisième fois, sur un but de Samy Achour cette fois-ci d'une superbe frappe des 25 mètres (0-3, 40e)

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne commencent la seconde mi-temps comme ils ont fini la première : le milieu offensif Yanis Mimoun y va de son but lui aussi sur un mauvais renvoi de la défense adverse, le quatrième pour les Verts (0-4, 47e). Quelques minutes après l'heure de jeu, Pape Cabral permet à l'AS Monaco de réduire le score sur coup de pied arrêté.  (1-4, 69e). Cela ne freine pas les ardeurs stéphanoises qui deux minutes seulement après le but monégasque, inscrivent quant à eux leur cinquième réalisation de la journée, grâce au doublé de Samy Achour sur une frappe lointaine (1-5, 71e). Après ce carton en terres monégasques, alors que l'AS Monaco était leader avant la rencontre, l'AS Saint-Étienne prend la tête de sa poule de U17 National !


AS Monaco 1-5 ASSE (Mt : 0-3)

Compo' : Sabathie, Hornech, Pedro, Gallo, Fernandes, Ben Tiba, Dodote, N'Guessan, Mimoun, Gadegbeku

Buts : Cabral pour l'ASM ; N'Guessan (x2), Achour (x2) et Mimoun pour l'ASSE

Photo de Samy AchourPhoto de Yanis MimounPhoto de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Samy Achour, Yanis Mimoun, Djylian N'guessan
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down